header-modern-jazz1.jpg

Nacimao

Je suis professeur de kizomba/semba depuis plusieurs années et danseur depuis mon plus jeune âge. L'enseignement est venu avec l'envie de partager mon héritage familial avec les français et tous ceux qui veulent devenir de vrais connaisseurs de la kizomba authentique.

En effet, mon grand-père, Adao Simao, fait partie des premiers créateurs des pas de la kizomba avec Pedro Franco, Matéos Pele, Joana Pernambuco... Il était également propriétaire d'un centre de récréativité culturelle appelé "Kandando", très réputé dans le quartier Bairro popular de Luanda (capitale angolaise) entre 1970 et 1990.

J'ai grandi dans cette ambiance de fête, de joie et de partage. En 2014, je décide à mon tour de suivre ses pas et de créer l'association Kizomba Da Banda qui a pour but de partager ma culture et mon histoire avec les curieux et les passionnés.

Sophie

Après 20 ans de pratique de la danse à travers plusieurs styles : classique, modern jazz, danses africaines, danses de salon... J'ai souhaité partager cette passion auprès des enfants dans un premier temps.

Aujourd'hui, c'est en alliant ma pédagogie et ma patience, à l'excellente technicité et aux connaissances uniques de mon partenaire Nacimao que nous souhaitons transmettre bien plus qu'une danse ou qu'une passion : une culture, une histoire.
nacimao.jpg

Infos pour les inscriptions

header-modern-jazz1.jpg