header-street-dance.jpg

Joakim

Joakim « B-Boy JOKS »

Originaire de L’Ile de la Réunion, Joakim Labrot découvre le mouvement HIP HOP par la danse dans la ville de Rives en Isère dans la région Rhône Alpes. Fasciné par les vidéos (training Bboy Storm), les films (Beat Street) et les échanges avec les autres danseurs hip hop, il s’essaye au bboying, le breakdance, qui devient vite une passion chez lui.

Par de nombreux stages, échanges et entrainements collectifs, il développe son propre style de danse, dirigé vers le bboying.

En 2005, il décide de se professionnaliser et deviens salarié dans le collectif CH2 à Grenoble en tant qu’intervenant HIP HOP.

En 2008, il devient membre du groupe Silent Trix à Grenoble (groupe de breakdance international) et remporte de nombreuses compétitions à l’échelle Européenne : les Battles.

Actuellement, grâce à ses 20 ans d’expérience dans le mouvement HIP HOP, il apporte une réelle connaissance dans le bboying par le fond et la forme.

Sa pédagogie met l’accent sur la compréhension afin d’amener une autonomie et un épanouissement par la danse. Sa manière d’enseigner est adaptée à chaque niveau et apporte une attention particulière à chacun au sein du groupe.

Il intègre l’équipe du Studio Garlisi en septembre 2018.
joakim.jpg

Infos pour les inscriptions

header-street-dance.jpg
© 2017 Studio Garlisi - Created & Designed by ID Création